Une page se tourne aux « Foudres ». Après 40 ans à la tête de l'établissement, le chef Pascal Fissette passe le flambeau à la jeune génération. 
Hugues et moi tenons à féliciter Pascal pour sa belle carrière, et lui assurons que c’est avec une énorme envie que nous installons nos fourneaux et flacons dans cet endroit mythique de Bruxelles.

 

Dès le 10 janvier 2019, le 14 de la rue Eugène Cattoir accueille « Les Caves d’Alex »… et Hughes J. 

 

Après 5 superbes année passées dans le quartier européen, nous avons saisi l’opportunité d’offrir un nouveau cadre exceptionnel à notre clientèle. 
Côté cuisine, je vous proposes les classiques de la cuisine française avec, en spécialité, les fameuses viandes maturées qui ont forgé notre réputation bien au-delà des frontières bruxelloises. 

« Si le vin manque, il manque tout. » dit le proverbe. Comptez sur Hugues, sommelier de son état, pour qu’il ne manque rien. Il ravira votre palais de valeurs sûres ou découvertes étonnantes au rythme de ses coups de cœur.

Installez-vous confortablement aux côtés de nos fabuleuses barriques géantes dans une salle rajeunie à l’ambiance feutrée. Au jardin, la lumière prend le relais dans un écrin de nature insoupçonné dans la ville. Vous avez choisi ? Le plaisir gustatif peut commencer.

Pour la mise en bouche, rejoignez-nous sur Facebook www.facebook.com/lescavesdalex ou sur lescavedalex.be

A très bientôt,
Alex et Hugues 

image